Source : Camper Van Week-End
Toute la Vanlife et le voyage itinérant vous donnent rendez-vous au Camper Van Week-End, du 26 au 28 avril au Camping de l'Étang (Brissac-Loire-Aubance – 49).
Le Camper Van Week-End est le plus important des événements consacrés à la vanlife et au voyage itinérant. Sa prochaine édition réunira plus de 110 exposants : marques de référence, aménageurs indépendants, accessoiristes, nouveaux acteurs du marché… Outre la possibilité d’acquérir leur prochain véhicule ou leur nouvelle solution vanlife, les visiteurs curieux de découvrir ce mode d’évasion trouveront écoute et conseils auprès d’eux.
Un rendez-vous incontournable qui compte 6 familles d’exposants
Sans oublier le Village Vanlife au sein duquel des équipages passionnés partagent leur expérience (auto-aménagement, voyage en famille, etc.), ou encore l'Espace Occasion entre particuliers pour faire des affaires disponibles immédiatement et sans intermédiaire.
Trois jours de rassemblement sous le signe du partage.
Ce salon grand public, orienté vers la vente de véhicules et le rassemblement de passionnés, se veut également une grande fête de célébration de la Vanlife. Il abrite le festival de musique live We Love Van (concerts gratuits durant les trois jours).
Les visiteurs souhaitant profiter des festivités durant plusieurs jours ont la possibilité de réserver un Pass Bivouac (jusqu’à quatre nuits).
Une expérience complète et inspirante.
Des activités pour découvrir l'incroyable environnement au cœur duquel se tient l'événement, de délicieux foodtrucks pour se restaurer…, le Camper Van Week-End se vit comme une expérience complète dont on repart avec le véhicule que l’on cherchait, les réponses aux questions que l’on se posait mais aussi le cœur remplit de souvenirs et de belles rencontres, avec l’envie de tailler la route dès que possible.
Téléchargez le plan du salon !
Préparez votre visite au Camper Van Week-End et gagnez du temps grâce au plan du Village Exposants. Téléchargez-le dès maintenant sur votre smartphone ou ordinateur en cliquant ci-dessous.
Comentarios